StarBladi.Keuf.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarBladi.Keuf.net

Rap - Musique - Culture - Islam - Divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des belles Messages d'amour en Francais

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 56
Localisation : Maroc/ Marrakech

Des belles Messages d'amour en Francais Empty
MessageSujet: Des belles Messages d'amour en Francais   Des belles Messages d'amour en Francais Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:44

Des belles Messages d'amour


-Attention!! Respire bien, ouvre la fenêtre tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre, ce sont mes yeux qui te souhait une bonne nuit


- Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, à la terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage


- L'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité


- Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi


- Si tu vois un jour la fumée sortir de ma bouche ne pense pas que je fume c’est juste mon coeur qui se brûle de ton absence.


- Durant ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, à pardonner mais je n'ai jamais appris à t'oublier...


- Même si je pleure, même si je rage, même si le ciel est un orage, moi je t'aime...oui je t'aime mon amour pour toujours.



- L'amour n'est pas un sentiment, c'est une façon de vivre, donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaître l'amour.



- L’expérience nous montre qu’aimer se n’est pas nous regarder l’un l’autre, mais regarder ensemble dans la même direction.

- L'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort les ramasse mais les belles connaissances telle que toi reste en face.



- J’aimerai être l'eau de ta douche je descend et je te touche je te caresse et je te rafraîchie et je dis bon bain chérie.



- Les parfums des fleurs, les étoiles de la nuit et les anges de paradis sont tous réunis près de ton lit pour te dire bonne nuit mon chéri.



- Tout l’or de la terre, toute l’eau de la mer, tout les soleils de l’univers, tout le sable du désert. Rien ne serait aussi grand que l'amour que j'ai pour toi.



- Aime celui qui t'aime et non pas celui qui t'attir.



- Le verbe le plus difficile à conjuguer est le verbe aimer
Son passé n’est jamais simple !
Son présent n’est qu’indicatif…
Et son futur est toujours conditionnel




- Au nom du destin qui nous a choisi, au nom du temps qui nous réuni, je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.



- Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres que tu embarrasses mais par dessus, tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur.



- Un coeur à vendre
Offre spécial
Amour 100%
Garantie 99ans
Fidélité tout le temps
S’il aime un autre tu peux le rendre




- Dans le ciel il y a des nuages
Dans le désert il y a des mirages
Et dans mon coeur il y a ton visage.




- L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://starbladi.keuf.net
 
Des belles Messages d'amour en Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarBladi.Keuf.net :: Informatique & Logiciels :: Téléphonie mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser